1er Edito

 Chers amis,

 

 

Chaque mois, je partagerai avec vous une pensée inspirée, une intuition. Je vous raconterai une histoire, un  événement, je répondrai à  vos questions ; sur le magnétisme, le fluide curatif, la médiumnité, etc.….

 

Je ne sais pas tout, sur tout, mais ce que vous lirez vous fournira peut-être une réponse, vous sensibilisera à une autre façon de voir la vie, vous emmènera à mieux comprendre le sens des choses, car toute chose existante a un sens,  même si il n’est pas évident de le percevoir au premier coup d’œil.

 

Personnellement, je suis convaincu que la quête est reliée au plaisir, plaisir d’aimer, plaisir de faire, plaisir de partager, plaisir de vivre, plaisir d’exister, pour soi et pour d’autres, plaisir de se sentir libre, plaisir de communiquer, plaisir de rire, de sourire, etc.…

 

Ces plaisirs toute ma vie j’ai essayé de les vivre, ce qui me permet de dire aujourd’hui, que le plus grand des plaisirs est le plaisir d’être, tout simplement être. Cela n’empêche pas le plaisir d’avoir.

 

Je me souviens avoir lu qu’au moment où Moïse  rencontra Dieu, il lui  demanda « Dieu qui es-tu ? », Dieu lui aurait répondu « je suis celui qui est ».

 

Nous ne sommes pas libre intérieurement quand nous sommes objet de nos  représentations de ce que nous croyons être et de ce que nous croyons posséder.

Quand nous sommes objets de l’attente, nous ne sommes plus dans le plaisir, mais dans l’enfermement. Nous devons utiliser tout ce qui existe en nous et autour de nous pour rendre notre vie agréable, tout en ayant conscience que nous n’avons pas  besoin de tout cela pour être.

 

Le plaisir c’est la joie, l’amour c’est la joie, la joie c’est la lumière de la vie, ne jamais oublier que Amour et joie sont indissociables. Imaginez le ciel, ce ciel est l’amour, la joie. Lorsque nous vivons des moments de peine, de tristesse, de difficultés, des nuages nous empêchent de voir le ciel et pourtant, il est bien là, il n’a pas changé.

 

Ne doutez jamais du ciel, il est, les nuages eux passeront. Il  sera toujours là comme l’amour. Malgré nos peines, nos épreuves continuez à regardez le ciel. Ce sont nos pensées sombres et nuageuses qui obscurcissent notre joie, notre amour donc notre ciel.

 

Gardez l’espérance et la foi en ce ciel qui est en nous.

 

Merci pour votre attention, je serai au rendez vous le  mois prochain avec le même plaisir qu’aujourd’hui.

 

 

 

 

 

 

 

Please reload

José Di Battista   Guérisseur - Conférencier

Je suis  guérisseur de l'âme et de l'esprit :

 

Mon don inspiré par l'énergie Mainsbleues vous apportera mieux être, régénération, lumière, libération.

© 2016 par José Di Battista