4ème Edito

PAPA NOËL, JÉSUS ET L’HOMME DU XXIème SIECLE

 

Avez vous  comme moi entendu parler de ce gars à qui on fête son anniversaire tous les ans depuis 2016 ans on l’appelle Jésus. A chaque anniversaire une question se pose à moi quelle serait la réaction de l’église si Jésus venait nous refaire coucou ? serait il reçu et reconnu par la congrégation ecclésiastique comme le messie ?  

Deux possibilités l’église reconnaît les siens, donc Jésus est religieux, Jésus n’est pas admis et reconnu par l’église donc Jésus est laïc.

 

Cela dit je constate que la magie de notre père noël avec ses cadeaux et sa féerie s’associant à la magie de l’Amour inspirée par la naissance de Jésus  nous remet dans une énergie de joie et de positivité.

 

Autre similitude le père Noël n’appartient à personne, mais nous avons tous voulu appartenir à un moment de notre enfance au père Noël, Jésus n’appartient à personne, mais il est et a été là pour tout ceux qui le désire.

 

Autre constat, avez vous remarqué que de nombreux individus tuent au nom de Dieu, mais que personne ne tue au nom du père Noël ou  au nom de Jésus.

Bref même si certains disent que nous avons Dieu en nous ou une part de lui je n’ai pas souvent eu l’occasion de le trouver dans les  œuvres malsaines de certains.

 

Par contre  la part du père Noël qui est en nous peut nous aider à devenir ce père Noël, nous avons toujours un cadeau à faire à quelqu’un, à tout moment de l’année.

 

 

 

N’est ce pas un petit miracle ce père Noël toujours vivant dans votre imaginaire a fait de vous un père Noël réel , une main tendue, une caresse, un sourire, une étreinte affectueuse, une invitation sont autant  de cadeaux à offrir.

 

De son coté, espérez et croyez en moi disait Jésus, ceci est la base de la confiance en nous en se disant je crois et espère en moi. Pouvoir y arriver est simple, en vous disant je veux être et devenir le père Noël de quelqu’un en commençant par moi, je vais me faire des cadeaux, je vais me sourire, je vais m’aimer.

 

Alors qui va encore me dire que le père Noël n’existe pas.

 

 

 

 

Please reload

José Di Battista   Guérisseur - Conférencier

Je suis  guérisseur de l'âme et de l'esprit :

 

Mon don inspiré par l'énergie Mainsbleues vous apportera mieux être, régénération, lumière, libération.

© 2016 par José Di Battista