TÉMOIGNAGE D'YVONNE DE MARSEILLE

 

Bonjour à tous,

Je m’appelle OF- Yvonne et suis une femme de 57 ans, qui vit depuis mon enfance dans la douleur incessante.

De plus je souffre de séquelles importantes à la suite d’un grave accident de la route en 2000 et on m’a diagnostiqué une Fibromyalgie en 2007. A cela s’ajoute des symptômes qui font penser que je suis atteinte d’une autre pathologie musculaire inflammatoire génétique.

Le système nerveux central étant atteint, mon corps souffre de douleurs diffuses, paralysies intempestives, migraines, névralgie d’arnold, épuisement constant, brûlures dans tout le corps, électricité, tendinites chroniques, etc… la liste est encore bien longue… Depuis des années, je vais de spécialistes en spécialistes et de traitements en traitements cumulant de ce fait tous les effets indésirables qui en découlent. J’avais une perte d’identité et ne pouvais plus me mouvoir sans aide, ni même assumer aucune tâche ménagère et autre chose simple du quotidien, et restais enfermées et alitée très souvent.

A un moment où je saturais de tout cela mon amie Linda m’a parlé de José et de ses compétences qui pouvait peut être tenter de me soulager. Je l’ai contacté car je crois toujours en la vie et que je ne perdais rien à essayer.

Lors de la 1ère visite, son sourire et sa poignée de main m’ont transmis une quiétude et un bien être immédiat. Il apporte une telle sérénité que l’on se sent tout de suite en confiance.

José était accompagné de deux personnes, Anne-Marie et Véronique qui ont agi sur mon esprit, mon énergie, et mon corps. Je me rappelle ses premiers mots « ton corps est très abîmé, on ne pourra pas tout réparer. Et cela n’empêche pas la prise de médicaments ».

Je précise qu’à cette période j’avais des doses de morphine et kétamine importantes, ajoutées à d’autres traitements lourds et je ne dormais qu’1h à 2h par nuit, voire parfois pas du tout. Malgré cela les douleurs étaient incessantes.

Au fur à mesure des 5 séances que j’ai suivies, j’ai eu l’impression d’avoir affaire à un grand couturier qui taille un costume sur mesure, affinant son travail sur chaque partie du corps afin d’obtenir la perfection.

D’abord, l’esprit, le ressenti, puis l’énergie, et déblocages etc… un vrai travail d’artiste. Cela a fait ressortir parfois les douleurs que mon corps enfermait depuis des années et engendré de grosses fatigues. Mais cela a été l’apparition du soleil après la tempête.

Aujourd’hui, je suis passée d’un niveau de douleurs insupportables à un niveau supportable et j’ai réduit au quart ma prise de traitements. Je peux refaire quelques tâches quotidiennes et sortir plus souvent pour apprécier le soleil qui inonde notre ciel.

Je revis et j’apprécie à nouveau la vie grâce à José qui a fourni le plus gros travail, mais aussi aux deux charmantes personnes qui l’ont accompagné pour m’offrir un droit à la sérénité de la vie. C’est aussi un grand bonheur pour mon époux et mon entourage qui sont heureux de me voir mieux.

José est un homme humble, généreux, sensible, exceptionnel, doté d’un cœur immense. C’est un mécanicien de l’âme qui vous redonne l’envie de vivre pleinement chaque moment de vie.

Je sais que dans mon cas j’ai besoin de piqûres de rappel, et je retournerai voir José qui pour moi est un ange qui s’est trouvé sur ma route, et reste un réparateur de l’âme, un semeur de paix et de bien être.

OF-YVONNE

* tous ces témoignages sont récueillis par mes patients dont je ne donne que le prénom afin de préservé leur intimité...

© 2016 par José Di Battista