LES PROTECTIONS
Mes multiples rencontres avec des professionnels du magnétisme ou autres domaines thérapeutiques, m’ont permis de constater une lacune significative, dans leur manière de se protéger, ne contrôlant que rarement la fiabilité de leur bouclier protecteur.
La guérison spirituelle ou le magnétisme n’est pas sans risque, pour ceux ou celles qui la pratiquent. En effet, un jour ou l’autre, le thérapeute sera confronté à des énergies sombres, voire hostiles qui riposteront par une attaque, afin de contrer les soins prodigués. Cela aura pour conséquences, de minimiser la qualité de l’intervention ou de l’annuler, et de réduire la force vibratoire du thérapeute se répercutant sur son bien-être.
Pour assurer leur protection, certaines personnes optent pour l'usage de prières, tandis que d'autres se retranchent derrière des bijoux, des pierres ou tout autre artefact supposé garantir leur sécurité, mais qui ne sont pas d’une grande efficacité. Pourquoi cela ?
Parlons de “taux vibratoire“.
Un praticien protégé correctement, doit pouvoir vibrer pendant son intervention à un taux de 30.000 U.B (Unité Bovis) au minimum, et revenir à 11 ou 12000 U.B une fois le soin terminé.
Une force négative astrale (larve, virus astral) vibre en moyenne à 25000 U.B. Si le praticien vibre toujours à un taux supérieur pendant le soin, il n’aura aucun risque et peut se confronter à ces forces.
Je m'adresse à tous ceux qui ne possèdent pas ce niveau vibratoire de protection.
J’ai la possibilité de le leur transmettre de manière définitive (à condition de ne pas faire n’importe quoi, magie, spiritisme qui annulerait la protection).
Si vous avez des doutes concernant votre niveau de protection, me faire parvenir vos coordonnées par mail et je vous contacterai.