LES MÉFAITS DU SPIRITISME

Comment de nombreuses personnes sont touchées par les méfaits du spiritisme ?

D'abord c'est la curiosité, entre la table qui bouge, le verre qui va et vient sur les lettres et les chiffres qui répond à des questions, cela relève de la magie de l'au delà.

Mais voilà ce qui parait bienveillants n'est qu'un leurre occulte provenant du monde des esprits négatifs.

Les personnes qui ont participé à une ou plusieurs séances sont à 98% touchées, de manière directe ou indirecte et durable.

DIRECTE : lorsque les personnes chutent brutalement dans un léthargie ressemblant à une dépression, l'attaque se fait principalement dans l'humeur qui peut changer d'une seconde à l'autre. Elles peuvent être soumises à une emprise de violence et de colère. Voir ou ressentir des présences, entendre des bruits inhabituels et suspects (lumières qui s'éclairent toutes seules, télévision qui se met en route de façon anarchique, etc..).

INDIRECTE : Cela peut  se manifester des années après la séance comme une bombe à retardement où tout échoue dans sa vie.

EXEMPLES :

Une santé défaillante du jour au lendemain sans que la raison soit trouvée par la médecine.

Échec dans sa vie affective.

Malchance récurante.

Etc... cette liste n'est pas exhaustive.

Ne pas confondre la possession, l'infestation et l'emprise.

La possession est exclusivement démoniaque, le corps et l'esprit de la personne sont attaqués, l'exorcisme peut durer 1 an.

L'emprise est la main mise par un ou des esprits malfaisants sur le mental, l'émotionnel et les faits de vie de la personne.

L'infestation se dit pour des lieux ou des objets maléfiques.

Le pouvoir guérisseur de l'Esprit Saint vous viendra en aide en chassant ces mauvais esprits.

© 2016 par José Di Battista