POLLUTIONS DES TERRAINS, LIEUX, HABITATIONS ET BÂTISSES A EXORCISER
Certains lieux (terrains, habitations, usines, bureaux etc..) ont des taux vibratoires très bas qui provoquent des sensations de peurs ou d'angoisse chez certaines personnes.
Une étude d'ondes négatives concrètes impliquent dans le cas d'un taux vibratoire bas la nécessité de faire agir un géobiologue pour corriger la polarité du lieu en portant actions sur les émanations venant du sol (faille tellurique, nœud Hartman par exemple).
Dans le cas d'ondes négatives abstraites nous avons à faire face à des puissances ou des forces négatives, voir nocives provenant la plupart du temps du bas astral.
Ces différentes infestations se nomment mauvais œil, sortilèges, entités, esprits frappeurs ou malfaisants, vortex, présences indésirables (lieux hantés), démons etc... à traiter par exorcisme.
La tradition populaire suggère comme traitement le gros sel, les encens pour purifier, certaines pierres protectrices, des prières à dire sous forme de neuvaine. Si ce n'est pas toujours très efficace selon la nature du problème, cela ne peut pas faire de mal non plus.
Comment connaître l'état vibratoire de votre lieu ?
Prendre un pendule, aller sur l'endroit à contrôler, ne pas poser de questions.
Le pendule à bout de bras, commencer le test, si le sens est positif, tout va bien, si le sens est négatif demander vous dans votre tête "concrètes (attendre réponse) ensuite abstraites".
Si les ondes abstraites relèvent de l'infestation faire appel à un exorciste.