LES MÉFAITS D'UN ENVOÛTEMENT

 

Un envoutement est un acte de magie noire dans un cadre cérémonial dirigé par un médium homme ou femme sur un être ou un animal

Cette sorcellerie occulte est pratiquée sous forme de rituels avec des incantations bien précises qui font appels à des esprits nocifs et malfaisants pour porter le malheur et la mort.

La personne subissant un envoûtement vit un grand supplice intérieurement, elle se ferme ou se renferme, des cauchemars viennent l'obséder, L'appétit et les désirs disparaissent, l'impression morbide de la mort s'installe, les yeux sont vides, pertes de la notion du temps, la joie disparaît, une très grande fatigue s'installe.

Dans la plupart des cas de sorcellerie, c’est l’entourage lui-même, alerté par un changement radical d’attitude et de comportement d’un proche, qui évoque clairement l’hypothèse de l’envoûtement. Les symptômes repérés permettent d’établir un diagnostic pertinent et d’identifier le type de sort dont il est question.

 Voici un test simple et à la portée de tous permettant de déceler un sortilège de magie noire.

 Ingrédients et ustensiles :  Une assiette creuse de couleur blanche - De l’eau de source - De l’huile d’olive.

Prendre une assiette creuse de couleur blanche et y verser de l’eau de source jusqu’aux 3/4. Positionner l’assiette au dessus de la tête de la personne à tester puis avec le bout des doigts,prendre un peu d’huile d’olive. Faire tomber une goutte d’huile dans l’eau au centre de l’assiette.

Si la goutte d’huile reste au milieu de l’assiette la réponse est négative, rassurez vous, vous n’êtes pas la proie d’un quelconque travail occulte de magie noire.

Si par contre les gouttes d’huile ont tendance à se disperser vers le bord de l’assiette, hélas la réponse sera positive et la probabilité d'un sortilège est importante.

© 2016 par José Di Battista