LES MÉFAITS D'UN SORTILÈGE

 

Un sortilège (envoûtement par exemple)  est un acte de sorcellerie par la magie noire  dirigé par un médium homme ou femme sur un être ou un animal

Cette pratique est ritualisée par des incantations bien précises qui font appels à des esprits nocifs et malfaisants pour porter le malheur et la mort.

La personne subissant ce genre de méfait vit un grand supplice intérieurement, elle se ferme ou se renferme, des cauchemars viennent l'obséder, L'appétit et les désirs disparaissent, l'impression morbide de la mort s'installe, les yeux sont vides, pertes de la notion du temps, la joie disparaît, une très grande fatigue s'installe.

Dans la plupart des cas de sorcellerie, c’est l’entourage lui-même, alerté par un changement radical d’attitude et de comportement d’un proche, qui évoque une suspicion d’envoûtement. Les symptômes repérés permettent d’établir un diagnostic pertinent et d’identifier le type de sort dont il est question.

 Voici un test simple et à la portée de tous permettant de déceler un sortilège de magie noire.

 Ingrédients et ustensiles :  Une assiette creuse de couleur blanche - De l’eau de source - De l’huile d’olive.

Prendre une assiette creuse de couleur blanche et y verser de l’eau de source jusqu’aux 3/4. Positionner l’assiette au dessus de la tête de la personne à tester puis avec le bout des doigts,prendre un peu d’huile d’olive. Faire tomber une goutte d’huile dans l’eau au centre de l’assiette.

Si la goutte d’huile reste au milieu de l’assiette la réponse est négative, rassurez vous, vous n’êtes pas la proie d’un quelconque travail occulte de magie noire.

Si par contre les gouttes d’huile ont tendance à se disperser vers le bord de l’assiette, hélas la réponse sera positive et la probabilité d'un sortilège est importante.

LES DANGERS DU SPIRITISME

Pourquoi et comment de nombreuses personnes se font toucher par les méfaits du spiritisme ?

D'abord c'est la curiosité, la table qui bouge, le verre qui va et vient sur les lettres et les chiffres qui donne des réponses à des questions intimes et personnelles, cela relève pour eux de la magie de l'au delà.

Mais voilà ce qui parait d'abord bienveillants n'est qu'un leurre occulte provenant du monde occulte négatif.

Les personnes qui ont participé à une ou plusieurs séances sont à 98% touchées, de manière directe ou indirecte et durable par de dangereux esprits.

DIRECTEMENT : lorsque les personnes chutent brutalement dans un léthargie ressemblant à une dépression, l'attaque se fait principalement dans l'humeur qui peut changer d'une seconde à l'autre. Elles peuvent être soumises à une emprise de violence et de colère. Voir ou ressentir des présences, entendre des bruits inhabituels et suspects (lumières qui s'éclairent toutes seules, télévision qui se met en route de façon anarchique, etc..).

INDIRECTEMENT : Cela peut  se manifester des années après la séance comme une bombe à retardement où tout échoue dans sa vie.

EXEMPLES :

Une santé défaillante du jour au lendemain sans que la raison soit trouvée par la médecine.

Échec dans sa vie affective.

Malchance récurrente.

Etc... cette liste n'est pas exhaustive.

LES CONSÉQUENCES LES PLUS GRAVES

La possession, l'infestation et l'emprise sont des conséquences du spiritisme

La possession est exclusivement démoniaque, le corps et l'esprit de la personne sont attaqués, l'exorcisme peut durer 1 an.

L'emprise est la main mise par un ou des esprits malfaisants sur le mental, l'émotionnel et les faits de vie de la personne.

L'infestation se dit pour des lieux ou des objets maléfiques.

© 2016 par José Di Battista