TÉMOIGNAGE DE NICOLE (Entité)

Bonjour à toutes et à tous,

 

J’ai 56 ans, il y a 4 ans on m’a diagnostiqué une forme de fibromyalgie avec douleurs diffuses dans tout le corps et tout le temps, brûlures, électricité, coups de poignard avec des périodes de très grosses crises.

 

Ma vie était devenu un enfer. J’ai vu plusieurs spécialistes et pris de nombreux traitements, sans résultat, mon état ne cessait d’empirer.

J’ai été soutenue pendant toute cette période par mon mari et mon amie Anne Marie, je leur dis grand merci car le moral était au plus bas, cette pseudo maladie m’invalidait tous les jours un peu plus car tout travaux ménagers me demandait de plus en plus d’effort.

 

Anne marie me proposa de rencontrer José qui est guérisseur. J’ai accepté tout de suite et je suis allé le voir.

 

Pour la 1ère séance, il a pratiqué sur mes cellules émotionnelles, je ne pourrai pas expliqué ce qu’il m’a fait c’était le 10 novembre 2016, mais quelque chose se passait dans mon corps et là miracle les douleurs avaient disparu.

 

Une semaine aprés j’avais retrouvé de l’énergie, je n’en revenais pas, je peux parler de miracle.

 

Depuis maintenant 6 mois je n’ai plus eu de crise et enfin je peux vivre dans la normalité.

 

Je remercie José du fond du cœur pour ce qu’il a fait pour moi, je peux dire qu’il m’a sauvé la vie.

 

José est une personne généreuse, exceptionnelle, simple avec un grand cœur. Nous sommes restés en contact et à la moindre petite baisse d’énergie, je n’hésiterai pas à aller le voir car j’ai une totale confiance en lui. Encore un grand merci à Anne Marie mon amie et José.

Nicole des bouches du Rhône."

---------------

Vivant au quotidien avec ma femme, je me rend à l’évidence et je reste stupéfait du bien être qu’à pu redonner José à Nicole.

 

Depuis elle a recommencé à faire des taches de tous les jours et pour une femme comme Nicole il y en a beaucoup, et en plus elle a recommencé à avoir des activités avec nos petits enfants.

Michel, époux de Nicole."

* tous ces témoignages sont récueillis par mes patients dont je ne donne que le prénom afin de préservé leur intimité...

© 2016 par José Di Battista