TÉMOIGNAGE DE MARIE HÉLÈNE

Bonjour José,

 

Je viens te donner de mes nouvelles.......

Je suis bien et agréablement surprise par la paix intérieure que j’ai et je te dirai même que cela m’intrigue!!!!!!!!comme si il me manquait quelque chose mais n’ ai crainte je n’en veux plus!

Je n’ai plus cette peur  du lendemain et pourtant mes soucis sont tjrs là mais je gère mieux la situation.ce qui est dingue c’est que depuis le décès de mon mari je ne dormais que 3 a 4 heures par nuit et là je dors 5 aheurtes!!!!!  Bref j’ai l’impression d’avoir déposé ma lourde carapace chez toi.alors cher José  un ÉNORME MERCI POUR TON AIDE.   

 

Je te tiendrai au courant de la suite, bien évidement.  je te souhaite une agréable soirée et je t’embrasse bien amicalement transmet a Anne-marie.      

 

Marie-Hélène

Bonjour mon cher José,

Quel plaisir a chaque fois !!!!! Sais tu à quel point tu me fais rire.Bon comment vas tu? ces vacances tu as bien profité?

Alors moi je suis de mieux en mieux et ce grâce a Toiiiiiiiiiiiiii,  tu m’avais dit patience, lâche prise, ne sois plus celle qui attend........

Je t’avoue que cela m’avait un peu agacé sur le coup et puis la sagesse je t’ai écouté......

Résultat cela vient de me tomber dessus!!!!!!! 

t’inquiète, je ne m’affole pas ,mais quand même cet homme me perturbe dans le bon sens : J’AI 15 ANS!!!!!!! 

Alors son prénom pas commun :C ….. il est d’une extrême gentillesse célibataire viticulteur une belle Âme, très respectueux ça aussi tu me l’avais dit.

Bref mon cher José je vis l’instant présent mais j’ai quand même un peu peur. Je reste cependant très positive .

Croises les doigts pour moi!!!!!!!! Je pense bien a toi te remercie encore dis moi si tu fais des conférences dans le coin ,de toute façon je viendrai te voir avec mon prince!!!

je t’embrasse bien amicalement ainsi que ton entourage.

 

A bientôt.

M-H

* tous ces témoignages sont récueillis par mes patients dont je ne donne que le prénom afin de préservé leur intimité...

© 2016 par José Di Battista